Highlights
Une campagne de notoriété digitale unique autour d’une collaboration artistique inédite.
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Dans un marché automobile saturé, le challenger XPeng doit frapper fort pour se démarquer sur le marché européen.
XPENG est une marque de véhicules électriques en avance sur son temps. Avec une technologie de pointe, une longévité exceptionnelle et une conduite intelligente. En somme, c’est l’ordinateur sur roues le plus confortable et le plus intelligent. Avec la nouvelle XPENG P7 SEDAN, il ne s’agit pas simplement de se rendre d’un point A à un point B, mais d’explorer les routes, les distances et le futur. Si la marque est un des leaders sur le marché chinois, elle est inconnue en Europe.
Nous avons travaillé ensemble pour créer de l’awarness en allant toucher différentes cibles.
Vincent Fournier :
Collaboration du futur
Vincent Fournier est un artiste français qui explore les grandes mythologies du futur : l’exploration spatiale, l’architecture utopique, l’intelligence artificielle, les technologies vivantes… Après avoir obtenu un diplôme en sociologie et en arts visuels, il étudie à l’École nationale supérieure de la photographie à Arles et obtient son diplôme en 1997.
Ses œuvres font partie des collections permanentes du Metropolitan Museum of Art (MET) de New York, du Centre Pompidou à Paris, de la Fondation MAST à Bologne, de la Vontobel Art Collection à Zurich, de la Baccarat Art Collection à New York, du Domaine des Étangs à Massignac, de la collection d’art contemporain LVMH à Paris ou encore de la Fondation Bullukian à Lyon, entre autres.
© Paolo Carrozzino
© Vincent Fournier
Il a participé à des expositions majeures telles que « The Universe and Art » au Mori Art Museum de Tokyo et à l’Art Science Museum de Singapour, ou encore des expositions personnelles au Museo d’Arte Moderna di Bologna (MAMbo) lors de Foto Industria 2018 et aux Rencontres d’Arles en 2014. Il a collaboré notamment avec Louis Vuitton, Veillance, Le Bon Marché, l’Hôtel Baccarat à New York, Isetan à Tokyo ainsi que pour le film The Amazing Spider-man II avec Columbia Pictures.
© Vincent Fournier
Ensemble, nous avons conçu, produit et déployé de très nombreux formats à travers une collaboration artistique qui avait un objectif simple : perdre les gens dans le temps et dans l’espace, pour marquer l’avance de la marque en terme d’innovations et l’intemporalité grâce à des technologies de pointe et un design épuré qui traversera les époques et les distances.
Vision
of the Future
Avec lui, nous avons conçu, produit et déployé de très nombreux formats à travers une collaboration artistique qui avait un objectif simple : perdre les gens dans le temps et dans l’espace, pour marquer l’avance de la marque en terme d’innovations et l’intemporalité grâce à des technologies de pointe et un design épuré qui traversera les époques et les distances.
Nous avons donné à cette collaboration artistique un écrin
Sous la forme d’un livre conçu et édité par nos soins, utilisé à des fins de RP,
d’influence et de publicité sur le lieu de vente.
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