Highlights
Mise en avant de la pluralité des solutions Verbaudet. De la puériculture à la mode, en passant par le mobilier et les jeux d’éveil de l’enfant.
Écosystème
TV
Encapsuler l’émission La Maison des maternelles sur France 2, qui offre un moment de tranquilité aux parents avec Verbaudet.
Un bilboard d’entrée qui présente une mère préparant son bébé à aller à la sieste et un bilboard de sortie qui montre la mère qui retrouve son bébé à son réveil. Des capsules qui mettent en avant les différentes solutions Verbaudet pour vivre sa parentalité en toute sérénité.
Des produits qui répondent à des besoins réels et identifiés, c’est une marque mieux considérée.
Une campagne sous forme de saga, à la tonalité légère mais professionnelle, qui met en scène des problématiques constatées auxquelles chacun peut s’identifier et une réponse sous forme de démonstration produit simple et efficace.
Si vous en êtes arrivé là, c'est que vous aussi vous faites preuves de ténacité et que vous aimez les challenges.
Contactez-nous et parlons de votre [r]évolution. hello@laconcorde.paris
Pages
Liens
©2025 LA CONCORDE