City International

Un magazine connecté aux énergies des villes.

Highlights

Mettre au creux de la main les ambiances et les sons capturés en images dans le magazine. Faire du compte City un outil de recherche des lieux tendances, une fenêtre ouverte sur la ville, permettant d’y participer.

Écosystème

Réseaux Sociaux

Une campagne de (re)lancement sous forme d’hommage à la raison d’être du magazine depuis
sa création dans les années 80 : le coeur battant des villes.

Une campagne de lancement qui nous transportent du coeurs des villes (la vie, les lieux, les sons, les énergies…) et au coeur du magazine, où l’on découvre la beauté des images, la profusion des contenus.

Plan de travail 1
Plan de travail 1 copie
Plan de travail 1 copie 2
Plan de travail 1 copie 3

Une ligne éditoriale à 4 piliers : Culture,
Socialisation,
Liberté d’expressions et
Personnes qui font la ville.

Créer des posts comme une extension du magazine plutôt que de simples extracts. Interview d’un artiste star d’une exposition ; morceaux de musique d’une chanteuse dont on fête l’anniversaire ; extraits de séries ou de films à la une ; fenêtre ouverte sur la ville… chaque post City nous abreuve d’énergie de la ville.

Si vous en êtes arrivé là, c'est que vous aussi vous faites preuves de ténacité et que vous aimez les challenges.

Contactez-nous et parlons de votre [r]évolution. hello@laconcorde.paris

logo noir concorde 2

©2025 LA CONCORDE